Aïkibudo, Kobudo, Taï chi chuanJudo –  KaratéPencak SilatTaekwondoVo Dan Toc AthlétismeBadmintonBasketBillardBoxe Française Savate Cyclisme de compétitionCyclotourisme & VTT ÉquitationEscaladeEscrimeÉveil et danse FootballGolfGymnastique aux agrès et rythmiqueGymnastique éducation physique, sport santé HandballKrav Maga Motocyclisme de la Police NationaleMusculationMusltisports Collège Saint Exupéry  – Multisports Collège Maryse Bastié Natation de compétition, de loisirs, aquaforme, aquabikeNatation Les GrenouillesNatation synchronisée Plongée sous-marine Randonnée pédestreRugby TennisTennis de tableTriathlonTwirling bâton VolleyYoga, relaxation

C:UsersherveDesktoplogo BCVVF530 PLAN 04 (1 Arts Martiaux BUDO-CLUB VÉLIZY-VILLACOUBLAY AÏKIBUDO – KOBUDO – TAÏ CHI CHUAN Président : Michel TURA budoclub.velizy@free.fr http://budoclub-velizy.com
  Arts martiaux JUDO-CLUB VÉLIZY Président : Pascal GREATTI Contact : Vélizy-Associations 01 84 73 06 90 club@judo-velizy.com http://www.judo-velizy.com
  Arts Martiaux KARATÉ-CLUB VÉLIZIEN Président : Samy REFFUVEILLE Contact : Vélizy-Associations 01 84 73 06 90 Pascal PINAULT 06 86 42 76 64 pascal.pinault@wanadoo.fr  http://karatedo-velizy.fr/
  Pencak Arts Martiaux PENCAK SILAT VÉLIZY CLUB Président : Olivier KULTCHEYAN 06 60 21 15 51 pencaksilatclubvelizy@outlook.fr http://pencaksilatclubvelizy.fr/
  Taekwondo 2007 Arts Martiaux TAEKWONDO CLUB DE VÉLIZY-VILLACOUBLAY Président : Nicolas FOUQUET 06 37 89 29 67 Contact : sur le site dans la rubrique contact http://www.velizy-tkd.fr
  VoDanToc_web Arts Martiaux VÕ-DÂN-TÔC VÉLIZY CLUB Art martial traditionnel Vietnamien Président : Viguen BARONIAN 06 58 04 01 26 viguen_baronian@hotmail.fr http://vodantoc-velizy.fr/
  Athletisme Athlétisme ATHLÉTIC-CLUB VÉLIZY-VILLACOUBLAY Président : Bruno ONÉSIME Contact : Christiane JÉGO 06 41 04 31 61 aux horaires d’entraînements acvv78@yahoo.fr  http://acvv-velizy.athle.com
  Badminton LES VOLANTS DE VÉLIZY-VILLACOUBLAY Président : Emmanuel PORTET contact.vvv78@gmail.com www.vvv78.net
  Basket BASKET-BALL CLUB DE VÉLIZY-VILLACOUBLAY Présidente : Sylvie LUCAS 06 22 10 88 83 basketvelizy@outlook.fr http://bbcvv.com
Billard BILLARD-CLUB VÉLIZY-VILLACOUBLAY Président : Alain BOLANDER 06 47 76 84 54 bcvv78@laposte.net
Boxe Française Savate BOXE FRANÇAISE SAVATE DE VÉLIZY-VILLACOUBLAY Président : Agostino CHIUMMIENTO Contact : René IZOLPHE 06 63 81 46 51
Combat rapproché KRAV MAGA VÉLIZY-VILLACOUBLAY Président : Alexandre GIRONDON kmvv78@gmail.com www.kravmaga-velizy.fr
  Equipe cycliste Cyclisme de compétition ÉQUIPE CYCLISTE VÉLIZY 78 Président : Michel ROUGON Contact : Jean-Michel RICHEFORT 01 39 46 37 18 ou 06 74 34 09 41 richefort.jeanmichel@neuf.fr http://www.ecvelizy78.com
CCVV Cyclotourisme & V.T.T. CYCLO-CLUB DE VÉLIZY-VILLACOUBLAY Président : Philippe CHANVRIL 06 88 13 26 15 contact@ccvv78.fr http://www.ccvv78.fr
Poney_web Équitation PONEY-CLUB DE VÉLIZY-VILLACOUBLAY Président : Jean-Roch METZLÉ Contact : Sylvie FOLL 01 39 46 40 46 http://www.poneyclub-velizy.ffe.com
Escalade Escalade DÉVERS Président : Cédric AUROUX 06 16 98 66 59 deversescalade@gmail.com
Escrime CERCLE D’ESCRIME VÉLIZIEN Présidente : Camila VERJUS contact.escrime.velizy@gmail.com http://cercle-escrimevelizy.e-monsite.com
EveilDanse_web Éveil et danse ÉVEIL ET DANSE Présidente : Marianne SOLOMOVICI Contact : Lydia KARSENTY 06 86 59 87 00 eveiletdanse@yahoo.fr www.eveiletdanse.fr
Foot_web Football ASSOCIATION SPORTIVE DU CHÊNE ET DE VÉLIZY Président : Arnaud DOREY Contact : Secrétariat 06 95 47 09 84 ascvelizy@lpiff.fr www.ascvelizyfootball.com
  Golf VÉLIZY GOLF CLUB Président : Denis JÉGOU 06 88 57 36 52 velizy.golf@gmail.com
    Gymnastique aux agrès et rythmique GYMNASTIQUE AGRÈS VÉLIZY Présidente : Pascale AVARD 01 30 70 82 32 gymagresvelizy@gmail.com http://www.gymagresvelizy.com/
Éducation physique – Sport Santé GYMNASTIQUE VOLONTAIRE VÉLIZIENNE Présidente : Noëlle LUCIANI Contact : Vélizy-Associations 01 84 73 06 90 noelle.luciani@orange.fr http://www.gymvolvel.fr
Éducation physique – Sport Santé MAJITA MOVE Présidente : Élise FLEURDORGE contact@majitamove.com
Essai Handball HANDBALL CLUB VÉLIZY Président : Guillaume RENAZÉ Contact : Christine PETIT 06 60 31 62 87 5878040@ffhandball.net https://sites.google.com/site/hbcvelizy/home
  Motocyclisme CLUB MOTOCYCLISTE DE LA POLICE NATIONALE Président : Joël DUMARAIS 06 60 23 97 53 cmpnidf@yahoo.fr
Musculation 2010 Musculation VÉLIZY MUSCULATION Président : Pascal LESELLIER 06 82 90 46 78 pascal.lesellier@renault.com http://www.velizymusculation.com
    Multisports A.S. Collège Maryse Bastié Présidente : Mme Jean-Michel
  AS COLLEGE ST EX_web Multisports A.S. Collège Saint-Éxupéry Présidente : Pascale ALVES Contact : Nathalie CAYEUX 01 39 46 00 50 780210e@ac-versailles.fr http://www.clg-st-exupery-velizy.ac-versailles.fr/
  Espadon_web Natation compétition et loisirs, Aquaforme, Aquabike L’ESPADON DE VÉLIZY-VILLACOUBLAY Présidente : Muguette CORRE – 06 08 14 50 90 Directeur sportif : Stéphane PROUST 06 11 59 43 20 Contact : Secrétariat 01 39 46 02 03 espadon.velizy@wanadoo.fr http://www.espadon-velizy-villacoublay.fr
  logo Grenouilles brassards 2015 Natation LES GRENOUILLES Contact : Marie GENDRAU 06 84 18 95 23 (téléphone/répondeur) postmaster@lesgrenouilles.asso.fr https://lesgrenouillesdevelizy.fr/
NatSynchro_web Natation VÉLIZY NATATION SYNCHRONISÉE Présidente : Palmira POUMEROL velizynatsynchro@gmail.com http://www.velizynatsynchro.fr
Pétanque VELIZY PETANQUE CLUB (VPC 78) Président : Frédérik FRANCESCHI 06 62 40 45 34 velizy.club78@gmail.com
  TekFormation_web Plongée sous-marine TEK ET FORMATIONS Président : Alain THOMAS 06 81 08 79 61 president@tek-formations.com http://www.tek-formations.com
PlongeeVVP_web Plongée sous-marine VÉLIZY-VILLACOUBLAY PLONGÉE Président : Alain THOMAS 06 81 08 79 61 president@vvp78.org http://www.vvp78.org
    Randonnée pédestre CHLOROPHYLLE 78 Président : Daniel NAVÉ 06 19 37 84 11 nave.daniel@orange.fr http://www.randonnee78.fr/
Rugby_web Rugby RUGBY CLUB VÉLIZY-VILLACOUBLAY Président : Christian PRINCE christian.prince@numéricable.fr Contact : Patrick BASTIEN 06 60 85 04 41 patrickbastien78@gmail.com http://rcvv.clubeo.com/
    Tennis TENNIS CLUB VÉLIZY-VILLACOUBLAY Président : Bruno LAFITTE tcvv78@tennis-club-velizy.com https://www.tennis-club-velizy.com
  TennisTable_web Tennis de Table CLUB DE TENNIS DE TABLE DE VÉLIZY Président : Dominique LECALLIER 06 10 90 76 49 domi.lecallier@hotmail.fr / contact@cttvelizy.fr http://cttvelizy.fr
Triathlon_web Triathlon VÉLIZY TRIATHLON Président : Laurent CHABERT contact@velizytriathlon.com http://www.velizytriathlon.com
Twirling_web Twirling Bâton TWIRLING-CLUB DE VÉLIZY Présidente : Liliane BOULESTEIX 01 30 70 66 09 ou 06 60 40 87 50 boulesteix.liliane@bbox.fr
  volley-ball_2015 Volley-Ball ASSOCIATION SPORTIVE DE VOLLEY-BALL VÉLIZY Président : Nicolas GUENICHE 06 68 28 47 85 https://fr-fr.facebook.com/velizyvolley.ball as.volley.velizy@aliceadsl.fr http://www.volleyvelizy.com/
YogaRelaxation_web Yoga – Relaxation CERCLE DE YOGA ET RELAXATION DE VÉLIZY Présidente : Katia EL AOUANE Contact : Vélizy-Associations 01 84 73 06 90 contact@cyrv.org www.cyrg.org

Aïkibuto, kobudo, tai chi chuan - Boxe française savate - Escrime - Judo - Karaté - Krav Maga - Pencak Silat - Taekwondo - Vo Dan Toc

Athlétisme - Eveil corporel
Gymnastique aux agrès et rythmique
Gymnastique éducation sportive
Musculation - Twirling baton

Badminton - Basket - Billard
Football - Golf - Hand
Pétanque - Rugby
Tennis - Tennis de table - Volley

Natation de compétition, de loisirs,
aquaforme, aquabike,

Couture – Tricot

Présidente : Chantal GRUEL
chantal.gruel@club-internet.fr

Sports athlétiques, danse gymniques, musculation

Chantiers-Yvelines

Mise à disposition de personnels à compétences et savoir-faire variés

Président : Patrick RADJEF
Contact : Véronique ROZIER
velizy@chantiers-yvelines.fr

croix rouge française

Croix Rouge antenne vélizienne

Présidente : Sophie COTTARD
sophie.cottard@orange.fr

Du bruit dans ma vie

Association de soutien aux sourds et malentendants

Présidente : Élodie SIMOES
dubruitdansmavie@gmail.com

Sports de ballon, balle, raquette

Vélizy Pêche

Pêche de loisir

Président : Denis ÉVEILLARD
contact@velizy-peche.com

Photo Club

Photographie

Président : Thierry LIARD
bureau@photoclubvelizy.fr

Club Philatélique

Philatélie et Collections

Président : Pierre BOUVARD
pgj.bouvard@free.fr

Sports aquatique

Sports équestres, de pleine nature

Sports cyclistes, combinés et mécaniques

Multisports

Yoga - Relaxation