Votre adhésion à une activité :

Dépot de dossier

Le dépôt du dossier à Vélizy-Associations, vous engage à vérifier les pièces à fournir en fonction des différentes associations concernées.

Vérifiez les pièces ci-dessous.

Inscription en ligne

Afin d’éviter l’attente au moment de la rentrée, nous vous invitons à vous inscrire en ligne.

Vous pouvez suivre les liens en fonction de l’activité choisie en vous référant aux différentes

offres d’adhésion

Pour toute inscription en ligne, votre adhésion sera validée après vérification des documents et paiement de la cotisation à Vélizy-Associations.

Création de votre compte

Afin d’éviter l’attente au moment de la rentrée, nous vous invitons à créer votre compte adhérent.

Création de mon compte.

Votre adhésion sera validée après dépôt du dossier complet comprenant les pièces à fournir, accompagné du règlement.

Tout dossier incomplet sera refusé

Pour toute activité sportive le certificat médical est obligatoire (valable 3 ans selon les disciplines)

Inscrivez-vous en ligne à la GYMNASTIQUE AUX AGRES

Inscrivez-vous en ligne au FOOTBALL

Inscrivez-vous en ligne à l'ART PLASTIQUE, DESSIN, PEINTURE

Inscrivez-vous en ligne à la BOXE

Inscription en ligne au BABY BOUGE

Inscrivez-vous en ligne à la MUSCULATION

Inscrivez-vous en ligne au KARATE

Inscrivez-vous en ligne à la GYMNASTIQUE VOLONTAIRE

Inscrivez-vous en ligne au BADMINTON

Inscrivez-vous en ligne au JUDO
Les cours BABY JUDO sont complets

Inscrivez-vous en ligne à la RANDONNEE PEDESTRE

Inscrivez-vous en ligne au YOGA

Inscrivez-vous en ligne au BASKET-BALL

Les grenouilles téléchargez les documents d'inscription

Gymnastique volontaire adulte

Gymnastique aux agrès & rythmique

Musculation

Pour les nouveaux :

. 1 photo d’identité

. 1 certificat médical

. Un justificatif de domicile pour les véliziens

Pour les renouvellements : remplir le questionnaire santé, si le certificat médical a moins de 3 ans. Sinon fournir un nouveau certificat médical.

(Tarif senior à partir de 65 ans)

Gymnastique Volontaire
Inscription en ligne saison 2019-2020

Réinscription : Si vous êtes déjà licencié au club, vous recevrez une fiche d’inscription avec le groupe concerné. Imprimez le Questionnaire Santé (si votre dernier certirficat médical date de -2 ans). Il est recommandé une visite médicale annuelle à toutes pratiques dépassant 6 heures hebdomadaires d’entraînement. Complétez le dossier ensuite effectuez l’inscription à Vélizy-Associations à partir du 15 juin 2019.

Nouveaux adhérents : Pour les groupes qui ne nécessitent pas de tests, imprimez directement la fiche d’inscription et joindre à votre dossier une photo d’identité, un certificat médical datant de -120 jours ainsi que du montant de la cotisation. Pour finaliser votre inscription, le dossier sera à remettre complet à Vélizy-Associations à partir du 15 juin 2019.

Pour les autres groupes merci de contacter directement le club : gymagresvelizy@gmail.com

Gymnastique aux Agrès

Pour les nouveaux :

. 1 photo d’identité

. 1 certificat médical

. Un justificatif de domicile pour les véliziens

. 1 adresse e-mail valide

Pour les renouvellements :

. Remplir le questionnaire santé, si le certificat médical a moins de 3 ans. Sinon fournir un nouveau certificat médical.

. Rapporter le badge magnétique

Vélizy-Musculation
Inscription en ligne saison 2019-2020

Récupération de votre badge encodé après paiement de la cotisation auprès de Vélizy-Associations.

Pour les nouvelles inscriptions des non-véliziens, l’adhésion se fera uniquement après accord du président de Vélizy-Musculation.

Football

Judo Jujitsu Taïso

Badminton

Remplir un formulaire d’inscription & une demande de licence (visa du médecin ou Questionnaire Santé)

Une photo d’identité récente

Pour les nouveaux, fournir la photocopie de la pièce d’identité ou livret de famille

Football

Pour les nouveaux : 1 certificat médical

Pour les renouvellements : remplir le questionnaire santé, le certificat médical étant valable 3 ans

Les cours babies 4-5 ans sont complets

Judo – Taïso – Jujitsu
Inscription en ligne saison 2019-2020

Pour le BABY-JUDO, les renouvellements sont prioritaires.
Les groupes étant limités, l’inscription des nouveaux sera validée par le président du Judo-Club de Vélizy

Téléchargez tous les documents fédéraux nécessaires sur le site de l’association.

Toutes les inscriptions doivent être imprimées, signées et remises à Vélizy-Associations.

Badminton
Création de votre compte en ligne

Basket-ball

Relaxation

Dessin
Peinture

Se rendre sur le site de l’association pour télécharger le document d’inscription.

Photocopie recto/verso de la pièce d’identité si majeur ou de nationalité étrangère

Basket
Création de votre compte en ligne

Remplir le formulaire d’adhésion

Yoga – Relaxation

Arts plastiques – Dessin – Peinture

Karaté
Body karaté

Boxe française savate

Randonnée Pédestre

Certificat médical annuel

Karaté – BodyKaraté

1 certificat médical annuel

Boxe Savate

Pour les nouveaux : 1 certificat médical

Randonnée pédestre

Association Les Grenouilles - Préinscriptions 2019-2020

Renouvellement :
Les anciens adhérents des activités « Vie dans l’eau » et « Jardin aquatique » seront contactés par l’association directement par courrier pour leur renouvellement éventuel pour la saison à venir.

Réservations nouveaux adhérents :
Les réservations débuteront le lundi 17 juin 2019. Une priorité sera donnée aux Véliziens jusqu’au lundi 24 juin 2019. Ces réservations seront enregistrées par ordre d’arrivée.

à partir du 17 juin 2019

Fiche de réservation